Infos pour juin 2012

Horaires des Célébrations dominicales en Juin :

Dimanche 3 juin : 10 h 30 au Poiré, (Profession de Foi)

Dimanche 10 juin : 10 h au Poiré

Dimanche 17 juin : 10 h au Poiré

Dimanche 24 juin : 10 h au Poiré

Dimanche 1° juillet : 10 h au Poiré,

(le samedi soir, Messe à 19 h à la Genétouze)

Evènements à noter

PROFESSION DE FOI :
le Dimanche 3 juin à 10 h 30 au Poiré

Mercredi 30 mai : Temps fort de préparation à la salle paroissiale du Poiré de 9h.30 à 16h.30.
Vendredi 1° juin : Répétition à l’église du Poiré, à 17 h.

Mercredi 30 mai : 14 h 30 , salle St Benoit – Aizenay : Présentation du Burkina… vidéos – débat, par le P. Louis Marie Roy.

Jeudi 31 mai : Journée diocésaine des Equipes du Rosaire à Challans (Salle Roux, de 9 h 30 à 17 h)

Jeudi 7 juin : 9h 30 – 17 h – salle du Bourg sous la Roche : Rassemblement diocésain du MCR. Journée ouverte à tous, animée par Patrick Richard. Témoignages sur le thème du Bénévolat – Gratuité. Participation : 6 euros

Samedi 9 juin : 16 h, Salle de la Martelle – Poiré. Pierrette Dupoyet présente son hommage à SÅ“ur Emmanuelle : « L’Amour plus fort que la Mort » (tarif 12 euros. Réservation 02 51 31 89 15

Vendredi 15 juin : Fête de la musique … avec animation à l’église du Poiré de 20 h à 23 h

Dimanche 24 juin : en après-midi, Kermesse de l’Ecole Catholique du Poiré

Jeudi 28 juin : 19 h à Ste Radegonde. Pique nique pour les membres du Conseil de Paroisse et du conseil économique.

Dimanche 1° juillet : Kermesse de l’Ecole Catholique de la Genétouze. (Messe au foyer rural à 11 h 30)

Permanences :

A la Genétouze : Samedi de 11 h à 12 h

Au Poiré : Mardi – Mercredi - Jeudi et Samedi de 10 h 30 à 12 h + Mercredi (18h -19 h)

Intentions de messes : les donner avant le 15 juin pour juillet

Baptêmes : Les Baptêmes ont lieu le dimanche ; S’inscrire 2 mois avant la date envisagée ; passer remplir la fiche d’inscription aux presbytères (apporter « l’acte de naissance »). (Dates de Baptêmes pour 2012 : voir le site de la paroisse)

Mariages : Les jeunes qui désirent se marier en 2013 sont invités à passer s’inscrire avant septembre pour permettre à l’équipe de préparation au Mariage d’organiser leur planning…