Actualités St Luc des Rivières

CCFD - Soirée Carême (...)

CCFD - Soirée Carême le Jeudi 4 avril 2019 à Aizenay

Visite de l’évêque dans notre Doyenné

le Vendredi 21 Septembre 2018 au Poiré sur Vie

|center>

Profession de Foi 2018

Le 24 juin dernier 31 enfants de la paroisse St Luc des Rivières et 1 enfant de la paroisse St Benoit des Landes ont célébré leur Profession de Foi à Belleville sur Vie avec l’abbé Jean-Claude Rotureau.
Voici quelques photos de cette belle fête pour l’ensemble de la (...)

Première communion mai 2018

Cette année 64 enfants de notre paroisse ont vécu leur première communion au cours de 4 célébrations : le dimanche 6 mai 2018 à Beaufou, 7 enfants ont célébré ce sacrement avec l’abbé René Majou pendant qu’au même moment l’abbé Pierre Chatry donnait l’eucharistie à 28 de leur camarade à St Denis la Chevasse. (...)

Inauguration de la maison paroissiale de St Denis

Le dimanche 23 septembre, les paroissiens sont venus nombreux assister à l’inauguration de la maison paroissiale de Saint Denis la Chevasse. Le nouveau local, situé place Germain Arnaud, est composé d’une grande salle de réunion, d’un bureau et de toilettes. Il remplace la salle située à l’étage de la (...)

- Baptême en âge scolaire

Votre enfant a entre 7 et 11 ans ? Il aimerait être baptisé ?
La Paroisse vous invite à une (...)

- Inscription à la catéchèse

Les enfants des écoles publiques de la paroisse
peuvent s’inscrire pour la catéchèse en (...)