Vivre et Croire

PASTORALE DES JEUNES

La PASTORALE DES JEUNES de la Paroisse Ste Trinité d’Aizenay propose chaque mois une rencontre Ciné-Pizza à l’Aire St Benoit Salle du Foyer à AIZENAY
Vous êtes invités à vous inscrire auprès de stanislas.zagli@diocese85.org Calendrier CINE-PIZZA sur (...)
Calendrier CINE-PIZZA sur la Paroisse Sainte (...)

La LITURGIE

LITURGIE
La liturgie du dimanche est préparée chaque Mardi soir par des membres des équipes liturgiques à tour de rôle. Il y a 7 équipes sur la Paroisse Ste Trinité d’Aizenay : Contacts : Equipe 1 : Jeannick CAILLAUD Equipe 2 : Jeanine et Paul DANIEAU Secteur Palluau / St Etienne Equipe 3 : Sabine (...)

EVEIL àla FOI

EVEIL A LA FOI (3 Ã 7 ans)
Des temps d’Eveil à la foi peuvent être proposés dans le temps de l’Avent et du Carême :
Se renseigner à la Paroisse : aizenay@diocese85.org

La CATECHESE

La catéchèse propose au chrétien d’approfondir la vie du Christ et son message.
La CATECHESE Elle est proposée à tous les enfants, baptisés ou non, à partir du CE1. Je voudrais inscrire mon enfant à la catéchèse Assurée pour les enfants (qui en font la demande) dans les écoles catholiques, elle est (...)

AUMÔNERIE (Collège Lycée)

AUMONERIE (Collèges Lycées)
Dans les collèges : La catéchèse est proposée dans le privé. Les jeunes de l’enseignement public et leur famille sont invités à prendre contact avec les aumôneries
- pour le collège Soljenytsine à Aizenay - Tél. 02 51 94 60 20
- pour les collèges publics de la (...)

- Baptême en âge scolaire

Votre enfant a entre 7 et 11 ans ? Il aimerait être baptisé ?
La Paroisse vous invite à une (...)

- Inscription catéchèse

Les enfants des écoles publiques de la paroisse
peuvent s’inscrire pour la catéchèse en (...)