Infos pour avril 2012

Horaires des Messes dominicales en Avril

Dimanche 1° avril : Rameaux : 10 h au Poiré, 11 h 30 à la Genétouze

Dimanche 8 avril : Pâques : 10 h au Poiré, (pas de messe à la Genétouze)

Dimanche 15 avril : 10 h au Poiré,

Dimanche 22 avril : 10 h au Poiré

Dimanche 29 avril : 10 h au Poiré,

(le samedi soir, Messe à 19 h à la Genétouze, à partir du 14 avril ( sauf le 7 avril : Veillée Pascale à 21 h)

Célébrations ou Evènements à noter

Mercredi 28 mars : Célébrations Pénitentielles : à 15 h à la Genétouze, à 20 h au Poiré.

Célébration des Rameaux : Samedi 31 mars : 18 h 30 à la Genétouze ; Dimanche 1° avril : 10 h au Poiré ; 11 h 30 à la Genétouze …. Avec les enfants catéchisés et leur famille … Eveil à la Foi pour les enfants de 3 à 7 ans, à la salle paroissiale

Lundi 2 avril, Journée de rencontre des prêtres et diacres à Fontenay le Comte, et à 19 h : Messe Chrismale : Bénédiction des huiles saintes, par notre évêque

Célébration du Jeudi Saint : Jeudi 5 Avril : à 20 h au Poiré : célébration de l’institution de l’Eucharistie

Célébration du Vendredi Saint : Vendredi 6 avril : à 15 h au Poiré ; et 20 h à la Genétouze (chemin de Croix, à la chapelle Ste Radegonde)
Samedi 7 avril : de 11 h à 12 h, à l’église du Poiré : temps de confessions.

Veillée Pascale : Samedi 7 avril à 21 h à la Genétouze. Dans l’après-midi du 7 Avril , de 16 h à 20 h, Marche pascale pour tous ceux qui le souhaitent … à l’initiative du CMR, avec les enfants , les jeunes confirmands, toute personne qui le souhaite , en équipe ou non … avec Pique nique vers 19 h à la salle … de la Genétouze : Départ 16 h, place de l’église de la Genétouze.

Dimanche de Pâques : Dimanche 7 avril : 10 h au Poiré avec Baptêmes des enfants en âge scolaire
(pas de messe à la Genétouze.)

12-13-14 avril : Ecole de Prière à St Laurent sur Sèvre, pour enfants du CP au CM 1

Du 18 au 22 avril : Pèlerinage diocésain à Lourdes...

Dates à noter

Célébration du 8 mai ! la célébration paroissiale du 8 mai aura lieu à la Genétouze, à 10 h 30