Marché aux Puces du Secours Catholique - 19 octobre 2014

Dimanche 19 octobre, de 9 h à 18 h : Marché aux Puces du Secours Catholique, au complexe sportif de la Montparière.
==========================================================
C’est avec un immense plaisir et une satisfaction du devoir accompli pour soutenir nos amis de Palestine que nous vous communiquons le résultat chiffré de notre 23 ème Marché aux Puces :
5 800 visiteurs 28 100 €
Ce résultat est le fruit d’une oeuvre collective de 350 bénévoles ou sympathisants Secours Catholique sur toute une année.

Merci aux bénévoles, aux "donateurs" et à tous les "acheteurs" !
=============================================================

Les chineurs vont se régaler ! Vaisselle, bibelots, petits appareils électriques, jouets, livres, meubles, etc Le marché aux puces du Secours catholique s’étend sur environ 2000 m². L’association met en vente les objets qu’elle a collectés. Ces derniers ont été au préalable triés et remis en état par l’équipe de bénévoles.

Cette manifestation, d’une ampleur inégalée dans le canton, mobilise 350 bénévoles de 13 communes. Elle a lieu au complexe sportif de la Montparière.

Le produit de la vente sera versé à l’association « Sadaka Reut (amitiés) », créée en 1983 par des étudiants juifs et arabes, partageant la vision d’un avenir meilleur pour les deux communautés. Le Secours catholique espère ainsi participer à faire progresser la paix dans cette région.

L’an dernier, le Marché aux Puces avait permis de collecter plusieurs milliers d’euros au profit de Caritas Egypte.

Diaporama du marché aux puces