Inauguration de la maison paroissiale de St Denis

Le dimanche 23 septembre, les paroissiens sont venus nombreux assister à l’inauguration de la maison paroissiale de Saint Denis la Chevasse. Le nouveau local, situé place Germain Arnaud, est composé d’une grande salle de réunion, d’un bureau et de toilettes. Il remplace la salle située à l’étage de la même maison qui était difficile d’accès. Ce local, anciennement atelier Arc-en-ciel, a été rénové par la municipalité et laissé à disposition de la paroisse, en remplacement du presbytère, devenu foyer des jeunes.
L’abbé René Majou, représentant l’abbé Bonnin, curé de la paroisse, a encouragé les différentes équipes à « faire vivre cette maison ». C’est ici que se tiendront les réunions d’équipes ainsi que les permanences du samedi matin.

JPEG - 378.5 ko JPEG - 212.3 ko JPEG - 322.4 ko

Articles de la rubrique

- Baptême en âge scolaire

Votre enfant a entre 7 et 11 ans ? Il aimerait être baptisé ?
La Paroisse vous invite à une (...)

- Inscription à la catéchèse

Les enfants des écoles publiques de la paroisse
peuvent s’inscrire pour la catéchèse en (...)