Actualités St Luc des Rivières

Profession de Foi 2018

Le 24 juin dernier 31 enfants de la paroisse St Luc des Rivières et 1 enfant de la paroisse St Benoit des Landes ont célébré leur Profession de Foi à Belleville sur Vie avec l’abbé Jean-Claude Rotureau.
Voici quelques photos de cette belle fête pour l’ensemble de la (...)

Première communion mai 2018

Cette année 64 enfants de notre paroisse ont vécu leur première communion au cours de 4 célébrations : le dimanche 6 mai 2018 à Beaufou, 7 enfants ont célébré ce sacrement avec l’abbé René Majou pendant qu’au même moment l’abbé Pierre Chatry donnait l’eucharistie à 28 de leur camarade à St Denis la Chevasse. (...)

Soirée CCFD le mercredi 14 mars 2018

Le CCFD-Terre Solidaire* du doyenné* d’Aizenay vous invite, lors du carême, à une soirée de réflexion et d’échange sur le thème :
"A la rencontre du frère venu d’ailleurs"
le mercredi 14 mars 2018 à 20h 00 - Salle communale de (...)

Profession de Foi 2017

Le 18 juin dernier 22 enfants de la paroisse ont célébré leur Profession de Foi à St Denis la Chevasse avec l’abbé Jean-Claude Rotureau et l’ensemble de la communauté.

1ere Communion Saint Denis la Chevasse 21 mai 2017

Le 21 mai dernier 19 enfants de la paroisse ont célébré leur première communion pendant la messe à St Denis la Chevasse avec le curé Pierre Chatry et l’ensemble de la communauté.

- Inscription à la catéchèse